Ne pas se créer de réalités utopiques

Ne pas se créer de réalités utopiques

 

Comment nous ne savons pas ce qu’est fait le futur, comme ce que nous allons faire dans cinq minutes, dans deux heures ou dans trois mois. Balayez vos angoisses de votre esprit, parce que vous allez vous rendre malade à avoir peur de tout, mais en plus votre corps en souffrira car il développera toutes sortes de maladies à cause de vos peurs à propos du futur.

Ne sous-estimez pas la puissance de votre cerveau ! Vous pouvez guider votre vie en fonction de vos états d’esprits positifs ou négatifs, et c’est pour cela qu’il ne faut pas se soucier de demain. La vie est aujourd’hui, maintenant. Ne vous projetez qu’un futur idéal, positif sur quoi vous allez vous diriger jour après jour et qui se réalisera.

Même si vous traversez un orage dangereux, vous pouvez le traverser sans peine et cela uniquement si vous avez choisi votre réalité. C’est pareil pour toute épreuve longue et dangereuse.

En optant pour une réalité positive, vous produisez une protection à toutes les réalités qui vous entourent et qui agissent sur votre propre réalité. Je ne vais pas vous faire un cours sur la loi de l’attraction, enfin, très prochainement, mais pas ici. Mais vous la connaissez, nul doute !


Il ne faut quand même pas oublier certaines turbulences de la vie. Quand je parlais de créer sa réalité, je voulais aussi dire de ne pas oublier l’importance et la connaissance des problèmes de la vie. En effet, en les acceptant, on pourra mieux les prévoir et mieux régler les problèmes avant qu’ils deviennent ingérables. Fermer les yeux ne les fera pas partir, bien au contraire.

Ne pas se créer de réalités utopiques. Ne foncez pas tête baissée parce qu’on pense que positif. En effet, en ayant cet esprit vaillant, on ne peut pas affirmer que tout va se passer parfaitement. Comme je l’ai dit plus haut, on ne sait jamais de quoi est fait demain. Beaucoup de gens ou de situations peuvent avoir des interférences sur votre avenir.

N’ayez pas peur, car c’est nullement mon intention. Mais ça fait partie de la vie.

Dans toute action, il vous faudra enlever tout ressenti négatif, afin que votre vision soit la plus claire et la plus ambitieuse possible.

 

Dans la vie, il faut espérer le meilleur mais envisager les problèmes de la vie quotidienne.

 

Prenez soin de vous et belles énergies.

3 commentaires sur Ne pas se créer de réalités utopiques

  1. Merci pour cet article Kévin, honnêtement je m’en rends compte tous les jours, ce que tu penses définit ce que tu dégages, ce que tu fais et comment tu te sens, hyper important de garder le contrôle là dessus…

  2. Bref mais inspirant, bel article merci pour ce partage Kevin. Etre positif, sans être utopiste, se fixer des objectifs et avancer dans la vie en faisant en sorte que son inconscient n’interfère pas sur nos actions. Je continuerai de te suivre , ça a le mérite de faire des piqûres de rappel bien utile 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :