Voilà ce qu’utilisent les narcissiques pour vous garder

Voila la façon dont les narcissiques ont pour vous garder accro

Voilà ce qu’utilisent les narcissiques pour vous garder

 

Si vous ne savez pas ce qu’est un narcissique, alors comprenez que c’est une personne très manipulatrice. Ce sont souvent des hommes et sont très égoïstes, qui savent comment vous faire du mal, et vous rabaissent pour se sentir plus importants.

Les narcissiques pervers se préoccupent que d’eux mêmes pourvu qu’ils arrivent à avoir tout ce qu’ils désirent. Ils sont aussi jaloux.

Un narcissique peut avoir un tel ascendant sur son ou sa compagne. Même après une rupture, ça arrive que la femme soit si fragile qu’elle revienne dans les bras de son conjoint narcissique. Ils ne frappent rarement, et en compagnie d’autres gens, arrivent à avoir un masque qui cache complètement ce comportement.

 

Des moments bons rares

Un narcissique fera son maximum pour obtenir ce qu’il désire. C’est toujours le même cas avec les narcissiques.
Vous ne savez pas pourquoi, après plusieurs jours très moyen dans le couple, qu’il va demander son pardon et vous faire rire comme si de rien n’était. S’il agit comme ça, c’est tout simplement pour vous rendre fou, et que vous doutiez pas de lui, mais de vous.

Ces moments seront très rares et le lendemain, au petit matin, cette emprise qu’il aura sur vous sera encore plus grande.

Un narcissique vous comblera de compliments, vous dira à quel point vous pouvez être belle, intelligente, et de tout ce qu’il pourra avec une certaine arrière pensée : pour vous faire croire qu’il vous aime.

Par contre, le lendemain de ces compliments, sans prévenir, il sera métamorphosé en une personne bien méchante. Ils vous vous parlera mal, sans aucune délicatesse, vous insultera de tous les noms, vous dira que vous n’avez jamais compté pour lui. Il vous fera aussi remarquer que vous êtes égoïste et que vous ne pensez pas à lui.



Voilà ce qu’utilisent les narcissiques pour vous garder suite :

Ce n’est pas de votre faute, jamais.

Ce n’est pas de votre faute, le méchant, dans l’histoire c’est pas vous, c’est lui.

Vous ne faites rien de mal, vous êtes comme vous êtes, vous avez un bon fond et quoi que vous fassiez, il vous fera fera passer pour une folle.

Au moment où vous ouvrez les yeux et lui direz que vous n’avez plus rien à faire avec lui, il modifiera son comportement. Vous serez alors, une personne magnifique, bien mieux que toutes les autres, afin que vous restiez avec lui.

Certaines femmes préfèrent rester avec ces pervers narcissiques, comme si de rien n’était . Comme si, elles attendaient qu’ils changent. Mais ça n’arrivera jamais, malheureusement. Car quand ils parviennent à connaître votre point faible qu’ils l’exploitent jusqu’à la fin du couple. Et l’histoire continuera, ils vous feront croire que vous êtes un moins que rien.

La seule chose valable à faire est de prendre la fuite, loin, sans vous retourner. Sans laisser la possibilité de vous contacter.

 

Plus vous mettrez du temps à partir, plus vous souffrirez, et plus il aura un pouvoir toxique sur vous.

 

Si vous avez aimé l’article, vous pouvez aimer la page Facebook Kevin Dupuis ou tout en haut à droite de ce site, en cliquant sur LIKE, pour ne rien rater.

 

 

1 commentaire sur Voilà ce qu’utilisent les narcissiques pour vous garder

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :