10 choses que les empathes veulent vous cacher

10 choses que les empathes veulent vous cacher

10 choses que les empathes veulent vous cacher

10 choses que les empathes veulent vous cacher : Les empathes sont des personnes très spéciales par leur sensibilité. Ils sont très différents et peuvent ressentir des choses très profondément. Si vous connaissez un empathe, vous devez comprendre bien des choses.

Les empathes sont spécifiques. Possédant un niveau de sensibilité très élevée à l’énergie et aux ressentis humains, ils absorbent toutes les énergies et émotions avoisinantes, même s’ils sont proches de personnes négatives, ce qui peut être fatal.

Les empathes sont des personnes extrêmement serviables et à l’écoute des gens. Ils aident beaucoup parce qu’ils le ressentent qu’on a besoin d’eux. Ils détectent que quelque chose ne tourne pas rond. Cependant, ils font pour leur amis, et s’oublient parfois trop souvent, tant bien que quand ils rentrent chez eux, ils ont plus d’énergie pour eux même. Ils n’aiment pas trop parler d’eux, encore moins de leur émotions, même s’ils s’intéressent aux autres.

Si vous connaissez un empathe, vous devriez être très attentif à son comportement. Car il est fort probable qu’il demande rien à personne quand il en a le plus besoin. Les empathes réussissent facilement à voiler leur émotions.

Voici les 10 choses que les empathes veulent vous cacher :

1. Ils sont hypersensibles

Un empathe est un pro dans la magie blanche et a toujours cette impression d’être très fort pour ses amis. Ils détestent être un poids pour autrui et sont très habiles pour cacher le fait qu’ils soit hypersensibles.

2. Ils boivent les émotions des autres

Ça semble être fou, mais si on va les voir et qu’on va mal, cela va les affecter et les toucher. C’est parce qu’ils ressentent tout en plus profond et absorbent tout. Cela dit, ils ne se plaindra pas de cette énergies ressentie négative.

3. Ils sont introvertis

Les empathes adorent la solitude. C’est sûrement du fait qu’ils ressentent tout et préfèrent se préserver et être en paix. Ce sont souvent des timides aux aventures extraverties ou des personnes extraverties avec une vie introvertie.

4. La nature leur apporte beaucoup

Si vous connaissez un empathe, vous avez du voir qu’il/ aime se balader au milieu d’arbres et de rivières. Quand quelque chose ne va pas, ils ne se font pas prier pour enfiler leur baskets et crapahuter dans les forêts avoisinantes. Ils gonfleront leurs poumons d’air frais et revigorant. Ils aiment la nature car l’air frais et les forêts sont sources de nouvelles énergies positives.

10 choses que les empathes veulent vous cacher



5. Ils maîtrisent la synergologie

La synergologie est le fait de lire le langage corporel. Un empathe est très fort pour lire et détecter les menteurs. Ils ont des yeux et une intuition très spéciaux car ce sont les seuls à pouvoir décrypter chaque langage de son entourage et de voir les gens qui portent des masques et les intentions d’une personne. S’ils distinguent que vous les trompez, ils ne le feront pas remarquer mais s’en souviendront.

6. Ils donnent trop

Comme je l’ai dit plus haut, les empathes sont de vrais mages. Ils ont un feeling naturel pour aider aux autres. Ils peuvent se mettre en retrait pour se donner aux autres. Il faut prendre aussi soin d’eux, veillez à ce qu’ils n’en fassent pas trop.

7. Ce sont des éponges pour les personnes négatives

Les empathes sont assez discrets sur leur vies personnelles, car ils savent que les personnes négatives sont hautement nocives bien plus que pour un non-empathe. Les personnes négatives t sont aimantées par les empathes car sils sont tolérants et généreux. Les manipulateurs absorbent toute la positivité et la remplacent par la négativité.

8. Ils sont très intuitifs

Les empathes sont en connexion avec l’univers, et peuvent prendre des décisions plus qu’ importantes basées sur leur sixième sens. Ils pressentent et se connectent avec l’univers. Ils ressentent bien des choses, vous n’avez pas idée.

9. On profite facilement d’eux

Comme dit précédemment, les empathes disent rarement et difficilement « non » quand c’est pour aider du monde ! Cependant, ils sont très tolérants et ont de grandes valeurs humaines. Ils perçoivent toujours de la Lumière dans de l’ombre, ils sont magiques pour ça. Et ça les met en porte à faux sur le fait qu’on puisse prendre avantage par des manipulateurs, car eux savent ou tirer pour affaiblir les gens.

10. Ils aiment de tout leur coeur

Les empathes sont des personnes très douces. Ils se morfondent davantage sur la santé de leurs proches. Quand un empathe aime, il aime vraiment. Si vous avez des empathes comme amis, conservez les, ce sont les meilleurs que vous puissiez rêver avoir.

 

Si vous avez manqué mon dernier article, retrouvez le ici.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*