Les 5 conseils pour penser positivement

Je vai10 choses que les empathes veulent vous cacher

Les 5 conseils pour penser positivement

Les 5 conseils pour penser positivement, je vais vous les donner même si il y en a bien plus. On connaît la puissance de la pensée positive.  On connaît tous la Loi de l’attraction. Mais il faut activer notre cerveau pour la pensée positive.

1- La pensée inversée

A la minute ou vous avez une pensée négative, changez-la obligatoirement en une pensée opposée; une pensée positive. Quelques personnes font référence à un ancrage qui est aussi utilisé en hypnose, ils se punissent d’un petit pinçage lorsqu’ils ont une idée négative. Comme pour associer une douleur physique à une idée négative.

2- Les séries d’affirmations

Comme on doit travailler tous les muscles de façon répétitive, on doit entraîner le cerveau pour qu’il retienne ce qu’il fait le plus souvent. Vous devriez donc l’entraîner à toujours penser de façon positivement ; chaque fois ou vous êtes passif le moindre moment ou vous ne faites rien faites travailler votre cerveau. Répétez donc un maximum de fois des pensées bénéfiques comme  » je vais bien, je suis en pleine forme, cette journée va être extraordinaire et remplies de bonne surprises. Il n’a pas de limite sur les pensées, la seul limite, est votre imagination.




3- La méditation

Notre cerveau est attaqué de beaucoup de pensées parasites au fil d’une journée basique. Et donc, tout juste avant de vous endormir, dans votre lit, prenez votre temps, comme un moment privilégié en faisant le vide ! Vous serez grandement apaisé, et serez conditionné pour passer une nuit revigorante.

4- Un environnement calme

Vous voulez être plus calme dans votre vie quotidienne ? Alors prenez le temps d’arranger votre maison suivant vos envies. Votre habitat doit être clean, calme et tamisée. Et pour booster dans vos objectifs et réussites, je vous conseille de faire Dream Board. Il s’agit un tableau, sur lequel vous affichez vos rêves pour rester motiver. Par exemple, si vous voulez voyagez ; accrochez-y des avions ou des un map monde ou le pays en question que vous voulez visiter. Si vous voulez perdre du poids, affichez des personnes en pleine forme physique. Et ainsi de suite.

5- Choisir son entourage

Les amis, ou les gens qu’on voit le plus souvent est très important car ils vont être notre guide et peuvent ou non affecter notre mental.  On connaît tous une tante ou un cousin qui est hyper négatif Quand on lui parle de notre dernier projet, il dit qu’on est pas assez fort, ou que ça marchera jamais. Faites le point sur votre entourage ou sur vos amis, entourez-vous de gens rayonnants et inspirants et fuyez les gens négatifs !

Est ce l’article de ” Les 5 conseils pour penser positivement ” vous a plus ? n’hésitez pas à retweeter, ou partager sur Facebook.

Si vous voulez lire mon dernier article sur l’amour cliquez ici !



Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*