5 signes que vous êtes un Travailleur de Lumière

5 signes que vous êtes un Travailleur de Lumière

5 signes que vous êtes un Travailleur de Lumière

5 signes que vous êtes un Travailleur de Lumière : Un travailleur de lumière est une personne qui souhaite voir apparaitre une guérison de grande ampleur dans le monde. Êtes-vous chaleureux et affectueux? Avez-vous un cœur Pur et angélique ? Vous êtes peut-être un travailleur de lumière.

Voici quelques autres signes:

1. Vous aimez la solitude

Quand vous êtes seuls, vous dépensez votre temps utilement, vous appréciez l’isolement car vous avez cette faculté de sentir les humeurs négatives de votre entourage. Comme si vous avez besoin de solitude pour faire le point, grandir, lâcher-prise tel un Moine Bouddhiste .

2. Vous aidez les gens

Ils guérissent la Terre et ses habitants. Vous combattez pour des problèmes nobles qui touchent directement l’Humanité comme la guerre. Et vous êtes solidaire à toutes les causes.

Vous prenez le temps d’écouter les gens, de passer du temps avec eux, et les aider dans leur quête les plus spirituelles.

3. Toute vie est égale

Vous pensez que l’homme parfois est cruel envers les animaux, et que la consommation d’animaux peut vous attrister. Si vous pensez que toute vie est égale, alors vous êtes sûrement antispéciste, ça veut dire vous mettez l’homme et toute forme animal sur un et seul niveau, ni meilleur, ou de moins bien. Nous devons le respect à toute vie sur notre Terre. L’environnement a une place très importante dans la faune et flore et c’est pour ça que nous lui devons un grand respect.

4. Vous êtes libre

Vous n’êtes pas forcément complotiste mais vous êtes méfiant par rapport au gouvernement. Peut être vous sentez que vous que vous êtes en décalage dans ce monde. Vous appartenez à personne et sûrement pas un pays donné. Vous êtes Humain et Terrien.

5. Maintenant et ici

Trop de personnes se projettent dans le week end qui va arriver, à en oublier le moment présent. Vivre c’est respirer, se concentrer sur le moment présent, comme on peut faire en médiation. Se concentrer sur nos émotions,n nos énergies. Maintenant et ici.

 

Si vous avez manqué mon dernier article, cliquez ici !



1 commentaire sur 5 signes que vous êtes un Travailleur de Lumière

  1. Je me reconnais à 100%, comme dans le fait d’être indigo, je vais arrêter de me dire “bon sang mais c’est quoi le problème avec moi” 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*