Les 6 mauvais ressentis qui signifient que vous êtes sur le bon chemin

etes chemin

Les 6 mauvais ressentis qui signifient que vous êtes sur le bon chemin

 

Tout le monde grandit sur bien des chemins différents, et nous changeons pour un ‘nous’ différent du passé. Mais est ce le bon chemin ? Et que vous ressentez vous si vous êtes sur le bon chemin ?

1. Pas d’importance si vous évoluez seul

Très souvent, il ne faut pas comparer aux autres. Vous savez que vous n’êtes pas sur les les mêmes longueurs d’ondes et que dans ces cas là, être seul est bien mieux.  Par la même occasion, vous ne voulez pas être un poids pour les autres. Vous gérez seul votre vie par vous, et pour vous.

2. Vous n’êtes pas parfait

Nul n’est parfait. Quand vous aurez compris que vous n’êtes pas parfait, comme tout Humain, vous vous enlevez une grosse épine du pied.  Vous êtes donc Humain, ce qui signifie, que vous pouvez vous tromper et même faire des erreurs.

3. Vous vous concentrez sur des relations profondes

Il s’agit de nettoyer sa maison. Vous êtes bien mieux quand vous mettez fin à des personnes ou relations toxiques, ça vous bouffe de l’intérieur. Et c’est là que vous comprenez qu’il faut passer du temps avec des ‘vraies’ personnes, des personnes inspirantes. On ne se rend compte qu’après, le bonheur que ça procure.



4. Vous n’êtes moins naïf

Si vous évoluez, alors vous voyez les personnes changer, que vous voyez que tout le monde n’est pas tout ‘rose’. Vous sélectionnez les bonnes personnes dans votre entourage, mais écartez le reste. Vous ne laissez pas la porte ouverte à tout le monde, mais ça vaudra le coup si on prend un peu le temps de vous connaître.

5. Vous connaissez la tristesse

Les jours ne sont toujours pas bons, c’est comme ça. Vous êtes quelque fois triste et tout ne va pas comme vous l’espérez. Comme le dit Nelson Mendela,   «Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends» . Donc, apprenez toujours, surtout si vous échouez.

6. Le temps est inestimable

Si vous êtes occupé, ou que vous avez beaucoup de responsabilités, il faut prioriser les choses ou etapes.  Vous pensez que dans les journées, il n’y a pas assez d’heures. Il faut aussi mettre votre énergie sur les choses importantes ou les choses qui en valent le coup.

La vie est difficile parfois, mais est parfois jonchée de merveilleuses surprises. Alors accrochez vous, lâchez prise un peu pour mieux repartir. Vous devez absolument continuer votre chemin avec l’aide et l’écoute de votre cœur, pour vous guider. On dit souvent aussi de sortir de la zone de confort, car c’est à partir de là que les choses sérieuses commencent. Explorez, ressentez, vivez. Faites les choses par passions mais ne laissez personne dicter vos actes.

Tout ira bien.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*