Accordez vous du temps ou vous risquez de reculer

Accordez vous du temps, ou vous risquez de reculer

 

Accordez vous du temps ou vous risquez de reculer

Se dire que l’on a du temps devant nous peut nous être fatal. Alors, oui c’est vrai, mais il peut s’avérer être faux dans la mesure, où, si on se le dit, on repousse tout à demain.

Recommencer de zéro signifie de s’éloigner des choses qui nous usent, de les laisser partir, car elles nous font pas que du bien. Il s’agit de faire peau neuve.

Recommencer de zéro, c’est de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond,  qu’il faut y mettre fin, pour se tourner vers des nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, pour grandir, évoluer.




Comme pour tous, il est mieux de ressentir qu’on a besoin d’arrêter pour tout recommencer. Si vous pensez tourner en rond toujours dans les mêmes situations et que vous arrivez pas à en sortir, le côté positif, c’est que vous savez que quelque chose ne vas pas, que vous devez quitter ceci.

Accordez vous du temps, ou vous risquez de reculer

Le commencement de votre vie sera long et pas toujours compris. Il prendra du temps et sera jonché d’embûches.

Le temps est précieux quand nous sommes égarés, même quand nous allons bien. Mais si nous sommes égarés de notre chemin, alors il faudra prendre le temps pour se poser des bonnes questions, nous familiariser à nouveau avec nous mêmes si nous remarquons que nous nous reconnaissons pas. Quelques chose s’est transformé en nous.

Après des blocages émotionnels, on se sent vite perdu, et donc, il faut savoir absolument le plus vite. S’il on ne s’accorde pas du temps nécessaire, la chute sera bien plus grande. On aura tendance à se contenter et au moment ou on s’attendra le moins on replongera, et là, la chute sera bien plus douloureuse, car on sera bien plus mal qu’au premier recommencement.

Accordez vous du temps, ou vous risquez de reculer

Il n’existe pas de règle, chacun doit prendre le temps qu’il juge nécessaire pour lui. D’autres ont besoin plus ou moins de temps pour se retrouver, s’aimer, prendre confiance en lui. Tout dépend du mal être de chacun. Chacun gère ses émotions et la difficulté des situations à des vitesses différentes.




Repartir de zéro fera débuter un commencement dans votre vie, qui sera un nouveau segment de la Vie.

Pour voir mon précédent article, c’est par