Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points

Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points

Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points

« La façon dont les gens vous traitent est leur Karma, la façon dont vous réagissez est le vôtre. » – Wayne Dyer

Les gens toxiques ont la faculté de bien connaître les pensées des gens et de les utiliser dans leur but. Avec habileté, ils arrivent à se présenter comme des victimes et nous faire ressentir de la culpabilité pour qu’on soit aux petits soins.

Je vais vous donner quelques façons pour les contredire, de gérer cette relation néfaste. Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points :

1 Faites le savoir quand ça ne va pas.

Quand quelqu’un est malveillant, on n’a pas conscience de sa toxicité. Le pire, c’est qu’on espère sans cesse qu’il changera. Prenez votre courage et dites clairement et paisiblement que son attitude n’est pas correcte.

2 C’est n’est pas votre responsabilité.

C’est n’est pas de votre faute si votre moitié ou amis est une personne toxique. Ne les défendez pas, vous risquerez de mettre beaucoup de personnes à dos.

Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points suite :

3 Restez toujours positif

Ce point est le plus important à mon sens. Si vous connaissez des gens toxiques, opposez vous de façon positive. Premièrement, vous serez intelligent de ne pas rentrer tête baissée dans le conflit, et puis deuxièmement, vous prouverez que votre monde est rempli d’amour et que vous êtes pleines de bonnes attentions tout en disant que leur comportement n’est pas correct.

Pensez à liker ma page si vous avez aimé cet article !

4 Ressourcez vous.

Les personnes toxiques usent notre énergie. Même avec un petit laps de temps, ils arrivent à nous donner mal aux crâne, ou à vider notre énergie. Éloignez vous quelques temps, pour vous ressourcer, peut être méditer. Laissez partir l’énergie négative.

5 Aidez-les, ou laissez-les

Malheureusement, il y a toujours deux choix dans la vie. Là, en l’occurrence, il y a le choix d’avancer seul, sans eux, ou de les prendre par la main, et de les aider, même si, ce n’est pas chose facile. Mais c’est votre choix.

1 commentaire sur Comment agir avec les personnes toxiques en 5 points

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :