La séparation des chemins

La séparation des chemins

La séparation des chemins

On a tous dans notre entourage, des personnes qui ont changé, à tel point, qu’on les reconnaît plus. Et on ne les comprend plus.

C’est du fait, que nous changeons nous mêmes les habitudes, (un nouveau « moi » née) et en même temps, notre entourage change, et donc les chemins se séparent, diffèrent ; les liens d’amitié ou d’amour évoluent.

Lorsque nous changeons d’habitudes, nous allons vers de nouvelles rencontres, les vibrations changent, de nouvelles personnes sont aimantées.

Acceptons cette nouvelle ère !

Le plus dur, c’est de réaliser et surtout d’accepter que des personnes de notre entourage sont néfastes. A partir de là, nous pouvons faire le tri, de dire adieu aux personnes qu’on ne veut plus. De dire stop aux situations qu’on ne veut plus, afin de continuer notre envol. C’est ce genre de personnes qui nous tirent par le bas pour beaucoup trop de raison malheureusement.

Il est capital de comprendre ce dernier paragraphe car sinon, les mauvaises personnes, même de notre entourage continueront à nous dire que nous y arriverons pas, qu’on est pas assez fort. Ou de ne plus nous comprendre sur la façon de vivre notre vie, ou même de notre Eveil.

La séparation des chemins. Laissons de la place à de nouvelles relations qui remplacent les mauvaises.

Les moments de solitude sont très importants, ne serait ce que pour nous reconcentrer sur nous mêmes, de nous retrouver. Faire le vide, changer nos habitudes, évoluer.

Rien ne sert de se battre contre l’évolution, cela fait partie de la vie en elle même. Il faut l’accepter. Cela fait partie des cycles de la Vie.

Acceptons les relations, qui, ne sont que temporaires, et remercions les nouveaux êtres qui croisent nos chemins en leur montrant notre meilleure partie de nous même.

Retenons qu’une chose, il faut parfois se quitter pour se retrouver, rien n’est définitif.

Si vous voulez lire ou relire mon dernier article c’est par ici.



Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :