L’Eveil peut nous éloigner de note entourage

L’Eveil peut nous éloigner de note entourage

L’Eveil peut nous éloigner de note entourage

Nous avons pleins de questions quand nous entamons le chemin spirituel, nous avons beaucoup de doutes et parfois nous sommes seul dans ce brouillard. L’Eveil peut nous éloigner de note entourage, voilà pourquoi :

 

Lorsque nous sommes en plein Eveil, on se rapproche de la Vérité, nous prenons conscience de la Vie. Quand vous voyez des personnes que vous n’avez pas vu depuis quelques temps, souvent, ça ne marche pas car ces personnes ne connaissent pas l’Eveil, comme si vous n’évoluez pas en même temps.

 

Le chemin de la Quête de l’Eveil peut être douloureux. Je discute de ce sujet avec tellement de personnes. La plupart des gens ne partage même pas sur Facebook quand il y a des articles sur l’Eveil de peur d’être jugé. Dans la vie, de vraies discussions sont aussi à bannir suivant les personnes qui nous entourent, car elle ne comprennent pas le sujet, ou alors ça passe tellement au dessus de leur tête. C’est dans la dépression qu’on s’intéresse généralement à l’Eveil. Ou plus globalement au développement spirituel. Si vous êtes en plein Eveil, c’est que vous êtes plus fort que la plupart des gens.

Beaucoup de gens ne voient pas plus loin que leur vie. Rien n’est au hasard.



L’Eveil peut nous éloigner de note entourage suite :

Malgré le ressenti de la douleur quand vous connaissez l’Eveil, vous devez apprécier ce moment, car c’est sûrement à ce moment là que tout devient clair. Comme si Tout avait un sens. Beaucoup de gens se heurtent à vous car ils ne sont pas prêts à remettre le Monde en question, à évoluer avec vous. Et c’est là que vous vous ennuyez avec certaines personnes qui deviennent fades. Et le pire d’en tout ça, c’est qu’elles vous en veulent.

L’éveil spirituel est un processus d’évolution. Il répond à de nombreuses questions, nous éclairent, mettent fin à quelques doutes. Mais il peut aussi nous guérir physiquement, ou notre âme en pleine perdition. Sans oublier et peut être le plus important, nos émotions, nos ressentis et donc tout le côté spirituel. Mais cela demande de la patience de sortir de l’obscurité, de tout bien comprendre.

Faites attention aux gens que vous côtoyez. Beaucoup de gens ne vous comprendront pas. Vous devez vous défaire de ces relations afin de vous guérir complètement. Laissez vous du temps pour trouver votre chemin, votre voix. Et n’hésitez pas de faire le tri dans vos relations, sinon vous resterez comme eux. Trop de personnes se laissent polluer leur cerveau par leur entourage. C’est vote Eveil, ne laissez personne vous dire qui écouter ou quoi faire. C’est votre vie.

 

Tout ce dont vous avez besoin est de l’amour pour vous même. De laisser partir les gens qui vous sont néfastes pour vote envol spirituel et de garder les meilleures. Si les relations ne sont plus bonnes, arrêtez de souffrir et mettez y un terme. Faites le vide. Et choisissez mieux pour les prochaines relations qui n’attendent que vous.

 

Si vous voulez voir mon dernier article, cliquez ici

 

1 commentaire sur L’Eveil peut nous éloigner de note entourage

  1. Exactement ce par quoi je suis passé ! Bel article ! Je suis aussi dans cet optique de partage avec mon site, nous pourrions peut etre collaborer ensemble ? Je vous laisse mes coordonnées !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*