Ne collez pas quelqu’un qui vous fuit

Ne collez pas quelqu'un qui vous fuit

Ne collez pas quelqu’un qui vous fuit

Pourquoi s’infliger de telles souffrances pour des gens qui s’en foutent et qui sont indifférents à votre égard ? Il est primordial d’ouvrir les yeux, de le réaliser.
Celui qui vous désire vous veut près de voir, et non pas en esclave. Il faut se rappeler, que le non-amour, signifie systématiquement l’indifférence.
Si des personnes vous apportent et vous apprennent des choses alors gardez les. Si, en revanche, vous vous ennuyez en leur présence, il faut alors partir et dire au revoir.

On ne demande pas ni de l’amour, ni de l’attention, ça ne se fait pas si on a un peu d’amour propre. Si vous le comprenez, vous volerez vers des personnes qui vous aiment vraiment pour ce que vous êtes.
Il est vrai que si beaucoup de gens sont indifférents envers nous peut nous mettre des doutes sur nous mêmes. Comme si, on ne valait plus rien, ou que à la fin, c’est nous qui devenons fades. On ne peut pas plaire à tout le monde, certes, mais là encore il faut changer notre entourage.

On doit continuer notre chemin et toujours s’aligner a nos objectifs. Garder le cap. Investir sur soi, pour ne pas tomber dans la dépression si un ami décide de partir. Nous devons aller voir plus loin, continuer à sortir pour changer et agrandir notre cercle d’amis.
Et un jour ou l’autre, vous allez être un être de lumière pour cette nouvelle personne rencontrée au bar ou à un concert. Et vous penserez même plus à votre ami qui s’en est allé.
Travaillez dur, inspirez et les gens vont venir d’eux même. Vous allez être un aimant.
Il ne faut pas en vouloir si une personne décide de ne plus prendre des nouvelles. Votre numéro de téléphone n’a pas changé, c’est juste un choix que cette personne a pris.




Vous ne devez pas vous soumettre aux désirs des autres. Restez vous mêmes.

Aimez vous. Les miracles n’arrivent que si vous avez une haute valeur de vous même, je ne parle pas d’ego démesuré, mais d’un réel amour propre.
Vous devez aimer de tout votre être les gens qui vous aiment et de fuir les autres qui vous délaissent. Accordez du temps précieux que vous avez pour des gens qui en valent la peine. Pour les autres, tracez votre chemin et continuez sans vous retourner.
Quand notre santé émotionnelle est réduite à cause de l’indifférence, nous devons nous relever, garder la tête haute. Il faut alors fuir car notre présence n’est pas à sa juste valeur.

Il est indispensable, que plus nous nous valorisons, plus nous nous sentirons valorisé, et valorisant.
Donc la première chose à faire est de nous améliorer tout le temps, d’évoluer. Car, au plus nous grandirons, au plus nous oublierons vite notre passé pour faire table rase.

Souriez aimez vous. Les gens le remarqueront, et viendront vous voir. Une personne prendra plus le temps à parler à une personne souriante, qu’une personne faisant la grimace.

Comprenez si quelqu’un vous néglige, avancez et ne restez pas à ses côtés pour lui prouver que vous valez quelques chose.

 

Si vous avez aimé cet article,  vous pouvez aimer la page Facebook Kevin Dupuis ou tout en haut à droite de ce site, en cliquant sur LIKE, pour ne rien rater.

Voici un article sur l’amour : faire le choix de ne plus souffrir




Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*