Voici pourquoi les hommes quittent leurs femmes

etes chemin

Précédemment j’avais écrit un article sur pourquoi les femmes quittaient leur mari. J’ai eu beaucoup de personnes qui m’ont contacté en me disant que c’était un bon article et que certaines femmes allaient faire lire à leur mari. C’était un article assez émotionnel et assez profond à l’image de la femme.

Je me suis dit pourquoi ne pas faire pareil pour les hommes, pourquoi les hommes quittent leur femme. Alors cet article va être un peu plus terre-à-terre ce que sont les hommes malheureusement.

Les hommes sont moins émotionnel que les femmes. Les hommes bien qu’ils aient un cœur, sont plus dans le physique, dans le paraitre et dans le confort, ils n’ont pas le côté émotionnel et le côté “sensations” que les femmes ont. C’est pour ça d’ailleurs qu’on dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Les hommes aiment trop leur confort que lorsqu’ils arrivent du travail, tout doit être impeccable : que la nourriture soit préparée ; bien que la plupart ne savent faire que des pâtes, et encore !

Les hommes ont moins le besoin d’être écouté ou d’être mise en valeur par leur conjointe. Tout ce dont ils ont besoin c’est qu’on leur fasse confiance pour des décisions importante pour la famille ou le foyer.

Bien sûr il y a des hommes qui sont aussi émotionnel que les femmes mais dans cet article, on va plus parler de l’homme en général.

Voici pourquoi les hommes quittent leurs femmes suite :

Les hommes ont une besoin sexuel bien plus grand que les femmes, encore là c’est une généralité. C’est l’une des raisons majeures pour un homme de quitter sa femme.

Une des autres raisons est que les hommes trouvent une femme bien plus belle et surtout sexy que la leur. Une femme sexy est une preuve de réussite chez l’homme. Ils veulent souvent que leurs femmes s’habillent en longues robes avec des talons.

Si les hommes voient leur femme en train de cuisiner en vieux jogging, cela ne va pas le faire. Ils ont besoin que le femme soit belle et sexy tout le temps. C’est pas à moi de juger, mais c’est comme ça. Il faut faire avec.

Bien sur comme dans mon précédent article je n’ai pas parlé de tromperie car là, y a de grande chance que dans les deux côtés, le couple se séparera.

Alors mesdames, si vous ne voulez pas que votre mari aille voir la voisine, restez belle et sexy.

 

Si vous avez aimé l’article “Voici pourquoi les hommes quittent leurs femmes” vous pouvez aimer la page Facebook Kevin Dupuis ou tout en haut à droite de ce site, en cliquant sur LIKE, pour ne rien rater.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :