Pourquoi les personnes qui nous montrent trop d’intérêt deviennent fades ?

Pourquoi les personnes qui nous montrent trop d’intérêt deviennent fades

Pourquoi les personnes qui nous montrent trop d’intérêt deviennent fades

 L’homme est bien connu pour chercher des choses qui ne sont pas accessibles, si vous êtes comme ça, pas de panique, c’est normal.

Vous pouvez le voir dans les films très romantiques, le personnage principal est attiré par une femme bien trop belle pour lui.

Les hommes se désintéressent vite des personnes s’intéressant à eux, c’est la nature humaine. C’est comme si, vouloir les choses atteignables est moins savoureuse.

On a besoin de savoir qu’il y a un prix, une compétition, un challenge, un truc qui en vaut la peine.

Ce qu’on ne peut pas avoir, devient alors une grande valeur à nos yeux. Alors pourquoi les personnes qui nous montrent trop d’intérêt deviennent fades ?

Beaucoup de nous se sous-estiment et pensent de ne pas mériter d’être aimé. Et cela nous donne une moins bonne valeur de nous même.

Pourquoi les personnes qui nous montrent trop d’intérêt deviennent fades ? :

Lorsque nous aimons cette valeur diminuée, on entend souvent «  Comment ça se fait que tu aimes autant une personne comme moi ? » .

Comme si ils ne méritent pas d’amour.

De plus, On peut recevoir trop d’importance face à ce genre de personnes (souvent dépendante affective) qui nous redonne le sentiment que cette valeur déjà diminué rebaisse encore. Ce qui nous faire fuir.

La question adéquate serait plutôt comment faire pour équilibrer l’attirance pour qu’aucune des deux valeurs descendent ? Ou Combien feront l’effort de travailler sur toi, ou guider la personne, pour que la personne se sente pas inférieure ?

A voir aussi  Si vous l’aimez, ne la détruisez pas.