Protégez votre énergie

Protégez votre énergie

Protégez votre énergie

Protégez votre énergie

La base d’une communication est l’échange d’informations.

Mais souvent, on oublie que l’échange d’énergies est réalisable. Autant dans le positif, que dans le négatif. Quand on pense ou croise certaines personnes, elle nous mettent en joie avec un grand sourire, et des fois c’est l’opposé, elles nous vole notre énergie et ça finit très souvent par un mal de tête.

On appelle ces personnes des « vampires d’énergie ».

Il est cependant très important de souligner, que la plupart de ces vampires n’ont pas idée du mal qu’ils font en suçant l’énergie des autres.

Ils sont comme ça, et ne s’en rendent pas compte. Ils sont plaintifs, la seule chose qu’ils brassent est le vent. Souvent hyperactifs, ils n’ont pas grand chose pour se calmer.

Déjà, vous devez vous auto-analyser pour savoir si vous en êtes un auprès de votre entourage.

Pour la suite, vous devriez juste faire attention au temps que vous passez en leur compagnie. Car vous sentez une énergie différente, à cause d’eux, il faut alors, faire un pause, sortir.

Il faut aussi changer vos ressentis lorsque vous communiquez avec. Ne pas trop s’impliquer personnellement, sinon vous allez être à plat.

Par la force des choses, il faut admettre qu’ils ne nous affectent pas de la même façon si on parlait à un ami.

Quand un proche nous confie ses problèmes, on peut s’inquiéter pour lui, on se met à sa place, on se creuse pour comprendre le problème et surtout trouver une solution adéquate.

Listez les pièges

Très souvent, les vampires parlent du même sujet : leurs problèmes, mais n’écoutent pas vos solutions. Il faut leur faire comprendre qu’ils vous ennuient, surtout s’ils ne font pas leur maximum pour se mettre en action.

Dans certains cas, il faut même fuir ces personnes là.

C’est un peu trop radical, me diriez vous ? Je ne pense pas. Prenons le temps d’éclaircir un point : nous voulons aider un maximum de personnes de notre cercle social, mais certaines personnes ne veulent pas être aider, alors il faut alors se tourner vers des personnes qui veulent changer et évoluer.

En communicant avec nous, ils ne réalisent pas qu’ils nous crèvent, qu’ils nous vident totalement de notre énergie.

Ce n’est pas digne d’un ami.

L’énergie nous est importante, alors ne la dispersez pas avec des vampires. Protégez votre énergie. Gardez la pour des gens qui vous aiment.

Si vous voulez lire mon dernier article, c’est par ici.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*