Qu’est ce que la réalité alternative ?

Qu'est ce que la réalité alternative ?

Qu’est ce que la réalité alternative ?



Qu’est ce que la réalité alternative ? Nos pensées reflètent notre santé mentale. Si nous pensons que la vie est noire, alors on peut dire que nous sommes tourmentés. Si, au contraire, nous pensons que la vie est rose, tout porte à croire que nous somme heureux.

Nos pensées, qu’elles soient positives, ou négatives, influent sur notre réalité. Il existe deux réalités, la sienne et celle des autres. La réalité dans laquelle nous vivons est une perception de notre cerveau. Cette perception est alimentée par nos pensées et nos croyances qui sont bien souvent limitantes.

Le problème des croyances limitantes (entre autres) vient de l’éducation que nous avons reçue, par notre parents, la famille, les médias, les choses que nous avons apprises. Les préjugés, ces formes de pensées négatives nous freinent dans nos objectifs et nous dévient de nous-mêmes.

Tout le monde a des pensées irrationnelles. Ce sont des pensées qui ne sont pas adéquates à une situation donnée. C’est le genre d’idée qui sont néfastes car elles nous dévient de notre réalité, elles nous induisent en erreur et influent sur notre façon de voir les choses.

La manière d’interpréter la réalité est difficile. Si on prend différentes personnes qui ont le même problème vont sûrement comprendre de façons différentes suivant leur éducation. Et suivant leur optimisme et leur motivation à démêler n’importe quelle situation, certaines vont résoudre leur problème et d’autres seront incapables à cause de leur croyances limitantes répétées par leur entourage ou par des moqueries devenue réelles à leurs yeux, quand ils étaient plus jeunes.

Même quand les personnes optimistes n’arrivent pas à réussir à avoir ce qu’elles veulent, les émotions de frustrations ressenties ne les privent pas de réussir de nouveaux objectifs.



Qu’est ce que la réalité alternative ?

Changez vos pensées

Changer les pensées irrationnelles en pensées constructives est un travail délicat. Surtout si, à la base on va mal. On arrive pas à inverser le processus. Quand on va mal, on a des pensées négatives et sortir de ce pas est un vrai casse tête chinois. Pour certains c’est impossible. Mais il faut se battre pour changer les pensées, sinon on tourne en rond et on ne guérit jamais. Les personnes qui arrivent à modifier les fréquences de leur cerveau parviennent à contenir leur émotions, et surtout à les contrôler. Elles réussissent donc à changer leur réalité.

De quelle façon changer mes pensés ?

Il faut se concentrer sur nous et le moment présent. On peut y arriver par la médiation qui a beaucoup de bénéfices. Trop de gens la négligent. Cela amène à la relaxation, le lâcher prise, la reconnexion à soi. Laissez les informations venir à vous. Classez les, laissez les informations néfastes partir et garde les meilleures. On peut tout aussi faire de belles balades en forêt, histoire de ressourcer. Et votre réalité changera en une réalité différente et bien meilleure.

 

Si vous avez raté le précédent article, il est ici

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*