Qu’est ce qu’une vieille âme ?

Qu'est ce qu'une vieille âme ?

Qu’est ce qu’une vieille âme ? : il s’agit d’une personne hautement spirituelle, plus sage qu’on pourrait le croire.  Très souvent, elle possède une grande sensibilité émotionnelle.  Quelque fois , il se peut qu’elles se souviennent de vies antérieures, ou engrangé beaucoup d’informations pendant les nombreuses vies. De ce fait, elle acquiert une grande sagesse, et de connaissances illimitées.

Que se passe-t-il si vous croisez leurs chemins ? Qui sont elles ?

Leur sixième sens

Elles ressentent des choses que même un empathe ne ressent pas. C’est plus proche d’un pressentiment. Elles suivent toujours leur première intuition.

Leurs noblesses

Les vieilles âmes se fixent toujours des buts et ne soyez pas étonné que l’humanité en soit un objectif primordial.  Elles sont dévouées pour des causes très nobles, comme les animaux, comme pour l’abondance de nourriture dans le monde et donc pour la paix dans le monde.



Qu’est ce qu’une vieille âme ?

Elles sont minimalistes

Les vieilles Âmes savent rester simples et modestes
Elles sont généralement minimalistes ; elles vivent avec peu et ça leur convient bien amplement.

Les cadeaux extravagants ne correspondent pas avec leur mentalité c’est pas dans leur culture. Par contre si vous voulez les impressionner, il faudra penser comme eux, parler de la nature de l’homme de la beauté de la Terre, des conversations profondes.

Donc, c’est pareil pour leur confort. Ils ont nul besoin de mille appareils de vie quotidienne, une casserole, une théière et un livre, ça leur suffit.

Elles sont souvent seules

Les vieilles âmes sont spirituelles.Elles vont marcher dans la nature pour décompresser, se ressourcer des énergies des arbres. Donc, ne vous offusquez pas si on vous refuse une ballade spirituelle, elle a juste besoin d’être seule.

Elles sont libres

Une vieille âme fera tout en son pouvoir de continuer ses quêtes sans devoir quelque chose à quelqu’un. Ce n’est pas dans ses habitudes de se justifier de leur actes, car parfois ce n’est même pas compris.

Elles méditent et rêvent

Les vieilles âmes méditent souvent le matin pour commencer leur journée. Elles méditent aussi car la plupart de leur questions se trouvent en elles, et donc font un introspection pour chercher les réponses.
Elles rêvent beaucoup, comme une sorte d’hypnose, pour déconnecter avec le présent.

 

Si vous voulez lire, ou relire mon dernier article sur les narcissiques, cliquez ici.

1 commentaire sur Qu’est ce qu’une vieille âme ?

  1. J’ai été attiré par la photo de l’article, mais finalement j’ai adoré son contenu, merci beaucoup Kévin 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*