Je sais que vous l’aimez alors ne la détruisez pas !

 

Je sais que vous l’aimez alors ne la détruisez pas !

Si c’était pas vrai, vous ne seriez pas ensemble, mais comme vous êtes, vous pouvez aimer bien des façons.

Une vrai relation amoureuse peut se révéler atroce, si au moins un des deux traite l’autre comme il le faudrait pas.

Cela dit, pour vous, j’espère que vous l’aimez comme il le faut, que vous mettez toutes les bonnes énergies possibles pour un amour véritable.

Imaginez vous à vote première rencontre, comment vous l’avez perçu de votre ressenti. Qu’il s’agisse de son corps, de son visage, du sens de l’humour, il y a certainement une chose que vous n’avez trouvé ailleurs.

Si vous l’aimez, gardez la, ne détruisez pas votre amour. Elle gère sa vie, certes, mais vous êtes sa moitié, et donc vous avez un sacré rôle dans son destin. Vous devez en prendre soin.

Elle a été détruite lors de sa dernière aventure, et donc, ce n’est pas ce qu’elle recherche en votre compagnie. Elle vous confie son amour et son cœur.




Je sais que vous l’aimez alors ne la détruisez pas ! Ne faites pas cette erreur.

Prenez le temps de la découvrir, je suis sur que vous ne savez pas tout, alors vivez le moment présent. Vraiment là, je veux dire par là, être présent pour elle.

Elle  a sûrement guérit vos aventures précédentes, mais vous devez être là par amour, non pas combler le vide, elle le saura vite et s’en ira.

N’oubliez pas que, elle ne veut pas être guérie. Peut être qu’elle a ouvert son cœur et son amour envers vous, mais, elle souhaite que vous l’aimez avec des actions guidées par l’amour, la compréhension et le respect.

Il faut lui faire comprendre que vous l’aimez, que vous seriez toujours là pour elle, pour ses défauts, ses doutes ses incompréhensions.

Si vous l’aimez, montrez le lui.

Si vous voulez un peu apprendre un peu plus sur la souffrance, c’est par ici :

Faire le choix de ne plus souffrir