Voici les 4 habitudes pour être heureux

voila-facon-dont-narcissiques-ont-garder

Être heureux est tellement bon. C’est comme si rien ne peut vous arrêter. Bien sûr ça peut différer de certaines personnes mais en général ce sont les mêmes activités que les gens heureux font. Voici les 4 habitudes pour être heureux :

1- Prenez soin de vous

La première chose pour être heureux est forcément de prendre soin de soi. Il suffit simplement d’avoir une bonne nuit de sommeil, de manger correctement, beaucoup de fruits beaucoup de légumes beaucoup d’eau, ce qui est déjà important pour avoir une santé physique. C’est l’une des choses les plus importantes pour moi est d’avoir une bonne alimentation parce que déjà après on est pas lourd on a pas mal au ventre et du coup on peut vraiment se concentrer sur soi ou pour faire autre chose mais on n’est plus trop avachi sur le canapé.

On peut aussi prendre soin de soi en ne faisant rien juste en écoutant un peu de musique calme avec le chat qui ronronne à côté. C’est vraiment une façon de prendre soin de toi. Ça peut être une façon de se laisser aller, de laisser aller notre cerveau pour évacuer toutes les pensées négatives.

On peut aussi faire un peu de sport qui est aussi important pour la santé physique en corrélation avec la nourriture qui est un bon moyen pour lâcher la pression de la journée ou même pour être mieux dans son corps ou dans sa peau.

2- identifier son ressenti

Savoir où est-ce que ça ne va pas est primordial pour trouver une solution pour aller mieux. Le ressenti est très important pour exprimer ces sentiments. Si on ne sait pas où ça va mal, on ne peut pas travailler dessus pour aller mieux.

Ce n’est pas une tâche facile mais si nous savons pas ni pourquoi ni comment aller mieux, on ne trouvera jamais de solution c’est pourquoi il faut être à l’écoute de son corps.

3 – Faites un peu de méditation

Pourquoi ne pas essayer un peu de méditation pour justement comprendre les messages de votre corps ? Elle vous apportera de la zen attitude, ainsi que la paix intérieure.

4Écoutez vous

En relation avec le numéro 2 et 3, beaucoup de personnes ne s’écoutent pas. Autant physiquement que mentalement. Si vous avez besoin de manger sainement, si le week end a été lourd, évitez d’aller au fast food du coin, faite du sport, buvez un bon thé détox. Prenez soin de vous.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :