Voici les 5 conseils puissants pour les empathes et personnes hypersensibles

Voici les 6 conseils puissants pour les empathes et personnes hypersensibles

Voici les 6 conseils puissants pour les empathes et personnes hypersensibles

Les empathes sont des êtres très spéciaux. Ils savent qu’ils sont différents des autres. C’est inné. Ils ne savent pas l’expliquer, c’est comme ça.
Un empathe est toujours présent pour un ami. Des larmes qui courent sur une joue, les empathes n’arrivent pas à dire non même si ça va user leur dernières énergies. Ils se démènent pour les autres.
Si vous aussi, vous êtes un empathe et que vous voulez trouver des façons pour bien tout comprendre, voici les 6 conseils puissants pour les empathes et personnes hypersensibles pour vous améliorer dans cette spécialité.




Créer un bouclier

Lorsque vous êtes un empathe, vous êtes plus sensible aux énergies des autres, et donc, il est primordial, que vous vous protégiez. Vous devez faire cet exercice à chaque fois que vous vous sentez affaibli à cause des énergies avoisinantes.  Il faut alors, vous imaginer un bouclier tout autour de votre corps physique, peut être avec une couleur pour augmenter la force de votre bouclier. Le tout qui se déplace en même temps que vous. Ne vous fermez pas dans votre monde, mais protégez vous plutôt avec un bouclier robuste et fidèle. Ne laissez rentrer que ce que vous voulez et laissez dehors les mauvaises vibrations.

Soyez conscient de votre bouclier. Quand vous sentez beaucoup de mauvaises énergies, vous pouvez vous imaginer votre bouclier encore plus puissant, afin qu’il soit étanche de toutes mauvaises vibrations.
Voici les 6 conseils puissant pour les empathes et personnes hypersensibles suite :
Des retraites quotidiennes
Faites une pause, rentrez chez vous. Respirer de l’air frais, faite une balade dans la forêt. Votre cerveau a besoin de cet air frais. Ce genre de retraites aideront notamment à réduire le stress.

Méditer souvent

La méditation est trop négligée, car elle est sous cotée. La méditation sert entre autre à faire le vide dans la tête. Comme un repos mais spirituel. Elle sert aussi à diminuer l’excès émotionnel.

Purifier votre environnement

L’air purifié n’est il pas meilleur ?
Purifiez votre maison ainsi que votre espace de travail. Faites brûler un encens. Cela diminuera l’énergie négative des autres et en plus, ça sentira bon l’Eucalyptus.

Oser dire NON

Pour un empathe, dire non est un véritable supplice parfois. Il est primordial de pas vous oublier. Vous n’avez aucune justification à donner. Mais soyez poli tout de même.
Restez aussi loin de la foule si vous n’aimez pas. Écoutez vous !
Même à ses amis, vous pouvez dire non pour une soirée. Vous pouvez aussi dire que vous préférez ne pas rester le soir. Ne vous justifiez pas, pas besoin.

Pas besoin de docteur

Il n’y a pas tellement besoin de médicament ou de docteur pour renouveler de belles énergies. Quand c’est simple, c’est souvent le plus efficace. Une bonne tasse de thé avec son ou sa meilleur ami, et c’est reparti. Pour ma part c’est de la marche ou le jogging avec de la musique ou des livres audio suivant mon activité et mon humeur. Écoutez votre corps et votre cœur. Ils ne mentent jamais.

Si vous avez manqué mon dernier article, cliquez ici.

1 commentaire sur Voici les 5 conseils puissants pour les empathes et personnes hypersensibles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*