Voici pourquoi les femmes quittent leur mari

Voici pourquoi les femmes quittent leur mari

 

Voici pourquoi les femmes quittent leur mari :

Il y a les coups de foudre, les coups de cœur. L’amour est la chose la plus belle dans ce monde. Je crois en l’Amour.

Il n’ a pas de mot qui définisse l’Amour. Mais tout le monde le connaît.

Quand les femmes ne sont plus satisfaites, elles ne restent pas pour le confort du foyer. Elle préfèrent partir, voire quitter leur mari pour quelqu’un d’autre.

Voici pourquoi les femmes quittent leur mari :

1. Elles ne se trouvent plus désirables

Il y a rien de pire que le mari qui ne regarde plus sa femme. Qu’il ne porte plus d’attention, à part quand il souhaite faire l’amour. Une femme veut de la séduction, du tact, de la sensualité et surtout d’être charmée par son propre mari.

La routine pour un homme peut être acceptable. Hors pour une femme, elle a besoin d’être courtisée, que son mari la fasse vibrer.

2. Elles ont besoin d’être écoutée

Combien d’hommes sont à côté de leur femme sans la soutenir. Elles ont un grand besoin de se écoutées et soutenues. Elles aiment les échanges avec leur compagnon, les petites attentions.

La participation à la vie familiale, comme faire le repas ou sortir les poubelles est important, mais beaucoup moins de l’écouter attentivement et de la soutenir dans son travail, ou dans ses choix.

3. Il y a un changement dans sa vie

Les tentations sont illimitées. On n’est pas obligé de sortir en boite pour trouver une bel homme qui vous dit tout ce que votre mari ne vous dit pas. A partir de ce moment le mari est en danger.

Le changement de vie d’une femme peut être radical dans ses choix. Même concernant le mari.

4. Les femmes aiment la spontanéité

Plus les hommes mûrissent, plus ils se maintiennent dans la routine.Quoi de pire pour la femme, qui pour elle – je vous le rappelle – a besoin de papillons dans les yeux.

Elle a besoin de voyager, d’aimer, d’être enivrée. Ce n’est pas dans le canapé qu’elle va trouver ça. Offrez lui un superbe week end romantique dans une ville près d’un lac, et promenez vous avec elle. Faites la vibrer !

5. Leur homme est invisible

Je connais beaucoup de femmes qui se sont séparées de leur mari car ces derniers ne font plus attention à elle. Pire, ils préfèrent passer du temps avec leur amis qu’avec leur femme.

C’est bien de faire des soirées en solo pour respirer un peu, mais n’oublions pas l’amour de notre vie. Elle mérite notre amour.

Quand le couple travaille tous les jours chacun de son côté, et que les soirées passent tellement vite tellement il faut s’occuper des enfants, faire les devoirs ; prenez le temps le week end, messieurs, de les inviter au restaurant en tête à tête. Ça vous coupera de la routine et stimulera votre couple ! C’est que bénéfique.

La femme partira de la maison quand elle comprendra qu’il préfère ses amis à elle.

 

Si vous avez aimé l’article “Voici pourquoi les femmes quittent leur mari” vous pouvez aimer la page Facebook Kevin Dupuis ou tout en haut à droite de ce site, en cliquand sur LIKE, pour ne rien rater.

1 commentaire sur Voici pourquoi les femmes quittent leur mari

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


%d blogueurs aiment cette page :