Vous avez le temps pour trouver l’amour

Vous avez le temps pour trouver l’amour. Si vous passez du temps avec une personne qui vous donne envie de vous lever chaque matin, que, quand vous recevez un sms, vous avez un sourire qui touche les oreilles, alors restez à ses côtés.

Et si vous n’avez pas encore trouvé cette perle rare, ne faites pas tout pour la trouver immédiatement, ce n’est qu’une question de temps, elle va arriver. Beaucoup de jeunes gens sont très gênés de dire qu’ils sont célibataires quand on le demande s’ils ont quelqu’un. Vous êtes le seul à ne pas être accompagné ? Tant mieux pour les autres. Concentrez vous sur vous, et uniquement sur votre bien être. Certaines personnes cherchent absolument quelqu’un d’autre après une rupture, même si elles savent que ces personnes ne sont pas bien.

On préfère rester célibataire plutôt que de se réveiller avec quelqu’un qui vous laisse indifférent, qui met du temps répondre à vos messages d’amour, ou qui n’est même pas conscient que vous êtes en or.

Il faut rester célibataire plutôt que de rencontrer une personne qui se fâche pour une bêtise, qui vous agace pas ses habitudes de vie quotidiennes, ou qui vous faite honte à des repas de famille.





Trop de personnes préfèrent s’aventurer dans des relations avec des gens toxiques, ou se mettre avec des personnes pour qui ils n’ont pas de petits papillons dans le ventre. Attendez que l’amour soit présent, naturel où tous les deux serez fous amoureux.

Vous avez tout le temps

On ne doit pas être sous pression quand on voit notre entourage se venter que leurs objectifs soient finalisés. Tout le monde évolue à des vitesses différentes.

Vous avez du temps. Vous avez toute votre vie pour voyager, vivre vos rêves, de faire de nouvelles rencontres, ne soyez pas pressé, vous allez oublier de vivre le moment présent. Donc, vous avez le temps pour trouver l’amour, la femme ou l’homme idéal pour vivre de moments idylliques.

Arrêtez de vous en vouloir que vous passez du temps avec de mauvaises personnes, que vous vivez un amour fade. Ou que ça fait un sacré moment que vous êtes dans une relation qui vous convient pas. Laissez vous du temps.

Vous dormez avec une personne qui vous n’aimez pas, qui vous illuminent pas, c’est pas grave. Vous avez le droit. Il faut tester pour savoir qui pourrait matcher avec vous.

Vous pouvez donc rester célibataire, c’est votre droit, vous ne devez rien à personne.

Prenez votre temps pour choisir la bonne personne pour vivre des moments inoubliables.

 

Si vous voulez lire mon ancien article, c’est par ici : Les maîtres n’enseignent pas, ils illuminent

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*